« Mon triple négatif et moi » en exposition individuelle à l’espace Coluche d’Athis-Mons

30 septembre 2018

Les 14 photographies à tirage unique de la série « Mon triple négatif et moi » en présence du modèle (Julie Panel) et de l’auteur (Julian Alonso).


Déjà présentée lors de différentes expositions en France comme à l’étranger, notamment lors du festival international de Tbilissi, et publiée dans le magazine de photographie d’auteur « l’oeil de la photographie », la série « Mon triple négatif et moi » sera exposée à l’espace Coluche d’Athis-Mons.



Les épreuves d’artiste ne sont pas en vente. Cependant, et pour la première fois, cette exposition individuelle sera le premier événement durant lequel seront mis en vente, en partenariat avec la galerie Arlésienne « La place des photographes » des tirages gleam’art dont l’intégralité des bénéfices de l’auteur sera reversée à l’association GENETICANCER.

Le tirage Gleam’art est un tirage de petite dimension 14cm x 14cm intégré dans un passepartout de 30cm x 20cm mais reprenant l’ensemble des autres caractéristiques des épreuves d’artiste, à savoir, l’encre au charbon et le type papier.

Vendus 50 euros, ces tirages ont pour objectif de proposer des photos à la qualité de finition identique aux tirages d’exposition mais à un tarif moins exclusif du fait de leur petites dimensions. La volonté de l’auteur étant de permettre au plus grand nombre de s’approprier ce travail photographique tout en préservant la qualité des photographies.

Pour voir la série.

Pour commander un tirage.



 

Leave your comment